Celui qui s’évertue de croire, trouvera le chemin de la vérité. Je suis dans ton cœur, en périphérie, dans chaque espace. Je te relie à moi et sache que tu fais parti de moi. A chaque fois que ton cœur saigne, je t’invite à venir boire l’eau pure de ma clairière. Elle t’éclairera, adoucira l’amertume de ta peine, elle te consolera pour te faire renaître dans l’Amour.

Tu as toujours le choix, te révéler et grandir pour éclore à ta vie où parfois tu y erres pour chercher un sens, tu as aussi le choix de tisser ta propre toile pour y piéger les autres et t’y enfermer aussi.

Que choisis-tu de croire ?

Quel est ton scénario de vie où tu t’évertues de croire que tu es la victime d’un complot d’une tragédie de l’être humain ?

Que se passerait-il si on levait le voile qui se tient devant tes yeux ou plutôt devant ton cœur, devrais-je dire ?

Tu as construit ta réalité avec les évènements qui se sont trouvés sur ta route.

Ta réalité t’appartient mais te remplit-elle de joie ?

Ta réalité est bien le sens que tu y mets mais te conduit-elle à cet accomplissement suprême pour lequel tu es destiné ?

Que se passerait-il si tu te tenais debout avec tes doutes et que tu pouvais concevoir l’idée de remettre en doute tout tons savoir, tous tes doutes ?

Quand tu as pris cent fois le chemin de tes blessures qui te ramènent à ta plaie profonde dans laquelle tu habites, pourquoi ne choisis-tu pas d’emprunter le chemin qui pourrait te libérer et te guérir ?

Et si on te montrait qu’il est possible de guérir de tes blessures, d’y faire entrer et pénétrer la lumière pour briller à un renouveau auquel tu aspires ?

Tu rêves dans le secret et tu n’arrives pourtant pas à y croire car on t’a même conditionné pour que tu ne t’autorises pas à rêver.

C’est une véritable tragédie humaine, c’est un complot grandiose auquel tu contribues car que se passerait-il si tu empruntais ce chemin de la vie pour éclore, pour renaître à toi-même ?

lgs coaching neurosciences à Toulouse spécialisé dans le développement du couple et communication animale

Laetitia Garrido-Sanchez