Communication et thérapie animale

La communication animale permet de se connecter à un animal pour comprendre ce qu’il se passe, ce qu’il ressent, ce qu’il exprime afin de pouvoir résoudre ensemble une situation problématique. Ce n’est pas une étude de leur comportement mais bien une opportunité de se connecter à leur conscience et à leur état émotionnel.

Depuis plus de 10 ans, j’ai fait des centaines de communication animales en collaboration avec des vétérinaires, résolu de nombreuses situations et peux véritablement vous aider si vous en ressentez le besoin.

Communication animale : comment l'expliquer ?

Communication et thérapie animale à Toulouse LGS Coaching Neurosciences

En tant qu’être vivant, les animaux, tout comme nous, sont pourvus d’une conscience, de sentiments et d’émotions. Ils ressentent, reçoivent et donnent.

De par leur proximité émotionnelle avec leur humain avec qui ils partagent leur vie, ils vont profondément connecter et recevoir ce que l’humain porte en lui. Nous savons que leurs sens sont profondément développés et affinés, ils perçoivent ce que nous-mêmes nous ne soupçonnons pas être, que ce soit des sons ou des images.
Nous convenons que les animaux sont aimants, affectueux et surtout empathiques.
Les Neurosciences ont expliqué ce qu’étaient les neurones miroirs et comment ils fonctionnent, c’est une sorte de 6è sens, ce sont les neurones empathiques. Ils fonctionnent en réseau, l’un se trouve dans le lobe frontal et le lobe pariétal et un autre se situe dans les cortex insulaire et frontal.
Vous conviendrez que, dès lors que l’on ne connaît pas quelque chose ainsi que son fonctionnement, la tendance est de le rejeter au lieu de chercher à comprendre comment cela peut être possible.

Communication animale : qu'est-ce que c'est ?

Pouvoir se connecter à son animal de compagnie pour l'aider à changer de comportement - Communication animale - LGS Coaching Neurosciences

La communication animale est incroyable car elle permet de se connecter à l’animal et de ressentir ce qu’il ressent. De la même manière que nous traduisons nos pensées avec des mots, c’est ce qui se passe lorsque nous nous connectons avec la conscience animale.
Je fais cela intuitivement depuis que je suis enfant et par la suite, par ma rencontre avec des vétérinaires qui m’ont fait confiance, j’ai pu intervenir auprès de nombreuses situations ou la science ne pouvait plus apporter de réponse.
J’interviens auprès d’animaux en souffrance, qui la manifestent dans leur comportement soit à travers des maladies, de l’agressivité, qui ne se nourrissent plus, qui ne sont plus propres, etc … Je peux les accompagner avant une intervention, lorsqu’ils sont hospitalisés ou même quand la fin de leur vie approche.

Déroulé de la séance

Je me déplace à votre domicile car il est important pour moi de voir l’animal dans son environnement. Je pourrai recevoir beaucoup plus d’information en étant auprès de lui. Lorsque cela n’est pas possible, je peux exceptionnellement le faire à distance car la connexion n’est pas seulement liée à un espace.

Se connecter à l'animal et sentir ce qu'il ressent - Communication animale, LGS Coaching Neurosciences

Je prends un moment seule avec votre animal pour pouvoir parfaitement être connectée à lui, la connexion ne peut se faire que dans le calme. Je prends des notes de ce qu’il m’a été donné de recevoir et échange ensuite avec vous pour vous expliquer ce qu’il se passe et pour mettre en place des actions afin de changer la situation. Cela peut vous paraître étrange dit comme cela mais c’est un engagement entre votre animal et vous-même pour avancer ensemble et résoudre ce qui doit l’être.

Votre animal vous révèle ce que vous devez guérir et mon rôle est de vous traduire en quelque sorte ce qu’il ressent et ce qu’il souhaite vous manifester.

La communication animale est une vraie thérapie qui nous apprend beaucoup sur nous et c’est une expérience formidable.

Accompagnement sur Toulouse et toute la France.

Contactez-moi au 07 82 18 60 69